Chers adhérents,

En décision du Conseil d’Administration du mercredi 27 mai 2020, il a été décidé de permettre le remboursement des activités, sur la période correspondant à la fermeture du Centre, uniquement pour les interventions qui n’ont pas pu être proposées à distance. 

La demande de remboursement devra impérativement nous parvenir avant le vendredi 26 juin 2020 par mail ou par courrier en précisant :
- les noms et prénoms des personnes,
- leur(s) activité(s) et
- jour(s) d'activité(s).

Nous sommes conscients que vous ne saviez pas ce que vous étiez en droit de recevoir au regard de votre cotisation. Cette cotisation n'est pas qu'un simple acte d'achat remboursable à tout moment si le produit ne correspond pas à vos attentes. C’est aussi une adhésion volontaire en soutien à l’association dans ces moments si difficiles. Comme demandé par certains adhérents, sachez que vous avez la possibilité, à titre individuel, de renoncer à ce remboursement en solidarité avec l’association. En l'absence de demande d'ici le 26 juin 2020, nous considérerons que vous avez fait ce choix solidaire et vous en remercions.

Les associations partenaires avec leurs dirigeants et salariés sont en étroite collaboration avec nous et ensemble nous tentons de préparer une belle rentrée. Votre adhésion est certes financière mais elle est aussi morale. Elle permet en ces moments difficiles, de pouvoir vous préparer un bel avenir culturel, social et sportif.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre soutien,

Bien associativement,

Le Conseil d’Administration 
du Centre Alfred-de-Vigny


Les modalités et la temporalité des remboursements sont à l'étude et vous seront communiquées ultérieurement.

L'équipe du Centre Alfred-de-Vigny reste mobilisée dans cette période si particulière.

Merci de votre soutien et de votre compréhension.