Les évènements ponctuels du CASC sont actuellement gérés manuellement par l'équipe d'accueil via des classeurs Excel spécialisés. Serait-ce pertinent de s'appuyer sur la mécanique Pep's Up pour permettre aux visiteurs, qu'ils soient adhérents ou pas, de s'inscrire et payer en ligne ? 

Faire ce choix a plusieurs conséquences : 

  1. Une inscription faite sur place via l'accueil devra impérativement être enregistrée dans l'évènement Pep's Up en lieu et place du classeur habituel.
  2. Idem pour le paiement, avec le risque de perdre la variété actuelle des tarifs (vicinois ou pas, indiv. ou famille, tarif jeunes, etc.)

Retrouvons-nous pour voir comment ouvrir les inscriptions en ligne à tous, avec paiement éventuel.