Les évènements ponctuels du CASC sont actuellement gérés manuellement par l'équipe d'accueil via des classeurs Excel spécialisés. Serait-ce pertinent de s'appuyer sur la mécanique Pep's Up pour permettre aux visiteurs, qu'ils soient adhérents ou pas, de s'inscrire et payer en ligne ?
Faire ce choix a plusieurs conséquences :
- Une inscription faite sur place via l'accueil devra impérativement être enregistrée dans l'évènement Pep's Up en lieu et place du classeur habituel.
- Idem pour le paiement, avec le risque de perdre la variété actuelle des tarifs (vicinois ou pas, indiv. ou famille, tarif jeunes, etc.)
Retrouvons-nous pour voir comment ouvrir les inscriptions en ligne à tous, avec paiement éventuel.
Facebook